28 juin 2018 à 13:40

Retour sur la saison des U9 !

Cette saison la catégorie U9 était concernées par les réformes par la Ligue de Normandie !

Cela signifie que nos U9 ne participaient à des championnats mais à des plateaux à plusieurs équipes .

Cette catégorie était encadré par : LECOQ Kévin , MAZIRE Jordan et aidé par Baudet Thomas et Thoumyre Pierre .

Tout au long de la saison l'assiduité aux séances a été très bonne .

Ce groupe très homogène a obtenu tout au long de la saison plutôt de bons résultats .

1. L'équipe 1 au niveau des plateaux à quasiment remporté l'ensemble de ses matchs et en perdant que très peu de match ..... Elle était composé majoritairement de U9, ce qui permettra d'avoir une bonne base de U10 la saison prochaine !
  2. L'équipe 2 a également participé à de nombreux plateaux en obtenant des résultats très correct pour une équipe composé de U8 et de quelques U9 .
  3. L'équipe 3 s'est illustré dans les plateaux également en progressant au fil de la saison ! Les résultats se sont améliorés ! Cette équipe était composé des U8 !

Toutes les équipes ont participés à de nombreux tournoi en obtenant de bons résultats !

Le mot du coach Kévin :

" J'ai été aidé toute la saison par Jojo et Thomas Baudet . Une bonne présence aux entraînements avec une moyenne de 20 enfants par séances ! Au niveau des résultats, tout au long de la saison : beaucoup plus de résultats positifs que négatifs ! Conernant les tournois des top 5 à chaque fois : Yann Lamotte, Luneray et Longueville . Un bon tournoi Pierre Vas ( 2V, 1N et 1D ) .

Pour finir, merci aux parents, aux enfants et à mes deux acolytes qui m'ont bien aider cette année pour ma dernière saison en tant qu'éducateur au club ! "

Le mot du coach Jordan :

" Pour ma part une année assez compliquée... je suis un peu déçu du travail que nous avons fournis au niveau extra-sportif ! Cependant nous avons eu des enfants mordu de foot avec une très bonne assiduité avec 20 enfants en moyenne voir parfois 30 !

Merci à tous pour cette saison !

Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupés de cette catégorie et nous vous donnons rdv la saison prochaine pour de nouvelles aventures avec un nouveau responsable ;)